Décor extérieur étanche simulé des lumières de pierre solaires

Ces lampes de roche écoénergétiques et nécessitant peu d'entretien sont résistantes à l'eau et idéales pour l'éclairage de la pelouse, des portes, des allées, des trottoirs, des parterres de fleurs, des arbres, des patios ou de tout autre éclairage d'accentuation nécessaire la nuit. Ils sont indispensables au jardin de tous.
Discuter maintenant

Produit de détail

1

QQ截图20181217084752


Cette lumière LED solaire est sûre de se fondre dans le paysage de la nature&pendant la journée et de briller brillamment la nuit. Ces éléments décoratifs avec des LED blanc chaud sont conçus pour ressembler à de la vraie pierre et de la pierre.

Conception durable et décorative:

Chacune des lampes de roche de jardin incluses est fabriquée en résine robuste et résistante conçue pour une utilisation en extérieur. Cette fonctionnalité est sûre de résister aux éléments difficiles.


Puissance du soleil:

La lumière LED est alimentée par l'énergie solaire, donc aucun fil supplémentaire ou électricité n'est nécessaire. Le panneau solaire est idéalement situé à l'arrière de la roche et chargera la batterie en plein soleil.


Multi-usage et fonctionnel:

Les lumières d'accentuation de jardin viennent dans un ensemble de 4 et sont parfaites pour n'importe quel patio, terrasse, porche ou espace extérieur. La batterie rechargeable AA Ni-MH peut fonctionner de 6 à 8 heures lorsqu'elle est complètement chargée.

Cette lumière peut faire face à toutes sortes de conditions météorologiques

QQ截图20181217084953










QQ截图20181217084842

2

QQ截图20181217084859



Le panneau solaire absorbe la lumière du soleil et convertit la lumière du soleil en électricité et la stocke dans la batterie rechargeable pendant la journée. Lorsque le ciel s'assombrit, la batterie libère de l'énergie électrique pour allumer l'ampoule.







3

QQ截图20181217085038

Conseils:

1, en tant que produit à énergie solaire, le temps de travail de la lumière du chemin est affecté par la météo.

2, veuillez vous assurer que l'interrupteur est allumé avant votre utilisation (veuillez couvrir le panneau solaire avec votre main, si la torche s'allume indique que l'interrupteur est allumé, sinon l'interrupteur est éteint).

3, veuillez le placer verticalement, en orientant le panneau solaire vers la lumière du soleil!

4, veuillez charger les lumières sous la lumière du soleil pendant plus de 8 heures avant votre première lumière.


4

QQ截图20181217085058QQ截图20181217085125QQ截图20181217085138

1 、 Dévissez le boîtier de batterie 2 、 Remplacez par une nouvelle batterie du même type 3 、 Revissez le couvercle de la batterie



QQ截图20181217084926


]P6Q$(14}C$4G(B)XV{5(IF


5

Q: combien de temps faut-il pour charger

R: il faut au moins 8 heures pour charger. Pour l'hiver, il faut toute la journée pour se recharger! Quoi qu'il en soit, vous le mettez à l'extérieur, veuillez simplement le garder là pour le charger toute la journée!

Q: Combien de lumens?

A: 10 lumens 5 fois plus que les lumières courantes sur le marché

Q: combien de temps peut briller?

R: 8h en été, 5h en hiver

Q: La couleur de la lumière est-elle froide ou blanche pure?

A: blanc froid

Q: Dose-t-il livré avec la batterie?

R: Chacun est livré avec une batterie rechargeable Ni-MH de 1,2 V 600 mAh

Q: sont-ils étanches?

A: IP44 étanche et durable.

Q: Pourquoi dois-je éteindre puis rallumer manuellement les lumières? Ne devraient-elles pas s'allumer automatiquement tous les soirs au crépuscule?

R: Vous devez les activer la première fois que vous les utilisez. Si vous souhaitez les conserver jusqu'à la saison prochaine, désactivez-le.

Q: Pourquoi cela ne fonctionne que 3-4 heures par temps nuageux?

R: parce que la batterie n'est pas complètement chargée par mauvais temps, comme pour l'hiver. Mais, seulement s'il y a beaucoup de soleil, cela fonctionnera plus longtemps la nuit!


Hot Tags: Décor extérieur imperméable à l'eau simulé des lumières de pierre solaires, Chine, fabricants, fournisseurs, sur mesure, pas cher, achat, remise, devis, en stock

Enquête

You Might Also Like