Principales causes de défaillance d'une lampe de gazon

- Jul 22, 2019-

1. mauvaise qualité de construction

Les défauts causés par la qualité de la construction représentent une grande proportion. Les principales manifestations sont les suivantes: premièrement, la profondeur de la tranchée de câble est insuffisante et la brique de couverture de sable n'est pas construite selon la norme; deuxièmement, la production et l'installation de tuyaux de couloir ne répondent pas aux exigences, et les deux extrémités ne sont pas transformées en toux selon la norme; troisièmement, lors de la pose des câbles, ils sont traînés au sol; quatrièmement, les tuyaux encastrés de la fondation ne sont pas construits conformément aux exigences standard, principalement parce que les tuyaux encastrés sont trop minces. En plus de certaines flexions, il est très difficile de traverser le câble et des «flexions mortes» se produisent au bas de la fondation. Cinquièmement, l'épaisseur de la pression du nez du fil et de l'isolant ne suffit pas, et après une longue période de fonctionnement, elle sera court-circuitée.
2.Le matériel n'est pas conforme aux normes

Ces dernières années, selon la situation de dysfonctionnement gérée par la situation, la faible qualité des matériaux a également un grand facteur. La principale performance est que le conducteur contient moins d'aluminium, le conducteur est relativement dur et la couche isolante est mince. C'est plus courant.
3.La qualité du soutien aux projets n'est pas très bonne.

Les câbles des lampes à gazon sont généralement posés sur des ceintures vertes. La qualité de la construction piétonne est médiocre, le sol s'enfonce, de sorte que la déformation du câble force, conduisant au blindage du câble.
4. conception déraisonnable

D'une part, c'est un fonctionnement surchargé. Avec le développement continu de la construction urbaine, la lampe à gazon s'étend également en continu. Quand une nouvelle lampe de jardin est construite, il est souvent proche de quelle lampe de jardin, quel circuit elle reçoit. De plus, l'industrie de la publicité se développe rapidement et la charge publicitaire est connectée en conséquence à la lampe à gazon, ce qui rend la lampe à gaz surchargée, le câble surchauffé, le nez de fil surchauffé, l'isolation réduite et la sortie de la lampe à gazon. Court-circuit à la terre et ainsi de suite. D'autre part, la conception du pôle de la lampe ne prend en compte que la situation du pôle de lumière, en ignorant l'espace de la tête de câble. Une fois la tête de câble enroulée, la plupart des portes ne peuvent pas être fermées. Parfois, la longueur du câble n'est pas suffisante et la fabrication des joints ne répond pas aux exigences. C'est aussi la cause de l'échec.