Comment choisir les bonnes lampes solaires

- Jan 10, 2019-

Comment fonctionne l'éclairage solaire Les cellules photovoltaïques absorbent les rayons du soleil pendant la journée pour charger les batteries, qui allument ensuite l'ampoule la nuit. Les lampes solaires étant alimentées par le soleil, elles doivent être placées dans une zone ensoleillée - idéalement huit heures ou plus par jour.

Et si vous n'avez pas de soleil direct? Si vous installez des lampes solaires dans votre cour du désert à Tucscon ou à Palm Springs, elles fonctionneront à puissance maximale - mais que se passe-t-il si vous vivez à Seattle ou si vous avez tout simplement une cour très ombragée? Ce n'est pas aussi simple, mais vous pouvez toujours avoir des lampes à énergie solaire, même dans une zone entièrement ombragée. Un professionnel de l’éclairage solaire ou paysager peut vous aider à placer un panneau photovoltaïque distant sur votre toit ou dans une zone plus ensoleillée de votre jardin, qui peut ensuite être câblé aux lumières de la zone ombragée.

S'il n'y a tout simplement pas beaucoup de soleil à capter, même sur le toit (par exemple, vous vivez quelque part comme Seattle ou Portland), les lampes solaires fonctionnent toujours, mais elles ne brillent pas aussi longtemps ou aussi longtemps le soir. .

新闻图1

Types de lampes solaires

Lumières de chemin solaire. Il s’agit de petites lampes solaires sur les pieux, qui peuvent être enfoncées dans le sol le long d’une allée pour éclairer doucement le sentier la nuit. Elles ne sont pas aussi lumineuses que les éclairages électriques, prévoyez donc d’en utiliser plus (jusqu’à deux fois plus) pour éclairer votre trajet avec à peu près la même lueur qu’un éclairage électrique.

新闻图2

Où utiliser les feux de chemin solaire. Les lumières de chemin solaire sont idéales pour éclairer les allées éloignées des points de vente extérieurs et peuvent fournir une lueur enchanteresse le long des allées sinueuses du jardin.

Lampes solaires ambiantes et décoratives. Les éclairages solaires décoratifs, notamment le verre soufflé coloré, les lanternes décoratives et les guirlandes lumineuses, ne sont pas aussi lumineux que les éclairages solaires. Cependant, utilisés dans des multiples ou à côté de feux de route et de projecteurs, ils peuvent fournir une lueur ambiante chaude.

Où utiliser les lampes solaires ambiantes. Placez quelques lampes solaires en verre soufflé à la main sur les piquets de votre lit de jardin pour un éclairage doux du paysage. Vous pouvez également suspendre des lumières solaires à cordes, comme les charmantes lampes pour bocaux Mason présentées ici, au-dessus d’une table à manger en plein air, pour une touche de bienvenue lors de votre prochaine réunion.

Spots à énergie solaire. Les lampes solaires les plus lumineuses disponibles sont appelées lampes de travail ou projecteurs, et les meilleures peuvent fournir une lumière à peu près équivalente à une ampoule à incandescence de 40 watts. Ce n’est toujours pas aussi lumineux qu’un projecteur de plein air typique. Vous pouvez donc doubler ou tripler de place dans les zones où vous souhaitez une lumière directe et éclatante.

Où utiliser les projecteurs solaires. Les projecteurs solaires à détection de mouvement peuvent être utilisés près des portes et dans l'allée. Les projecteurs peuvent également être placés dans le jardin , avec le faisceau de lumière dirigé vers un arbre ou un autre élément paysager.

新闻图3

Faites attention à la teinte. Comme la plupart des lampes à énergie solaire utilisent aujourd'hui des ampoules à LED, la lumière qu'elles émettent est d'un blanc éclatant. Si vous voulez avoir l’air d’ampoules à incandescence, recherchez des lampes solaires à cache teinté - elles peuvent être étiquetées «ambre» ou «blanc tendre».

En avoir pour son argent. La luminosité d'une lumière solaire dépend de la luminosité du soleil et de la quantité de lumière du jour à laquelle elle est exposée - mais elle dépend également de la qualité des cellules photovoltaïques et de la taille de l'ampoule à LED. Les cellules photovoltaïques de meilleure qualité et les grandes ampoules à LED ont tendance à coûter plus cher. Par conséquent, dans une certaine mesure, les lampes solaires plus chères ont tendance à briller plus fort.