FAQ

- Jan 05, 2019-

6 (29)

Q: Quel est le meilleur endroit pour afficher mes lampes solaires extérieures?

R: Les lampes solaires extérieures ont besoin de la lumière directe du soleil pour recevoir une charge complète pendant la journée. La nuit, les éclairages solaires extérieurs auront besoin de la zone la plus sombre de la cour, loin de toute source de lumière telle qu'un réverbère ou une applique murale extérieure.


Q: Combien de temps les lampes solaires fonctionneront-elles?

R: Plus la lumière solaire extérieure reçoit de lumière solaire pendant la journée, plus la durée de fonctionnement la nuit est longue. Comme la plupart des durées de fonctionnement peuvent varier, la lumière solaire extérieure moyenne restera allumée jusqu'à 15 heures.


Q: Qu'est-ce qui affecte la durée d'utilisation des lampes solaires extérieures

R: Habituellement, les lampes solaires extérieures fonctionneront mieux pendant les mois d'été, car les journées sont plus longues, ce qui donne plus d'électricité à la lumière. Les journées nuageuses et les courtes journées d’hiver réduiront la quantité d’électricité que recevront les lampes solaires, de sorte qu’elles ne resteront peut-être pas aussi longtemps.


Q: Quels sont les avantages de l'éclairage solaire extérieur?

R: Les lampes solaires extérieures sont très faciles à installer, généralement avec un simple tournevis. Puisque vous n'avez pas à vous soucier de l'emplacement de votre source d'alimentation, vous pouvez installer des éclairages solaires extérieurs presque partout où il y a suffisamment de lumière le jour et l'obscurité la nuit. Il n'y a pas de câblage à raccorder et aucune pièce d'éclairage spéciale à acheter. Les lampes solaires extérieures sont également respectueuses de l'environnement puisqu'elles ne nécessitent aucune source d'alimentation externe et qu'elles ne coûtent rien à fonctionner car elles ne nécessitent pas d'électricité.


Q: La météo affecte-t-elle mes lampes solaires extérieures?

R: Étant donné que les lampes solaires extérieures ont besoin de la lumière directe du soleil pour se recharger, par temps nuageux, la lumière solaire ne pourra pas recevoir une charge complète. La plupart des boîtiers des lampes solaires extérieures sont conçus pour résister aux intempéries.


Q: Puis-je utiliser mes lampes solaires extérieures en hiver?

R: Si vous vivez dans un climat hivernal modéré qui reçoit très peu de pluie, comme en Californie ou en Arizona, vous pouvez laisser vos lampes solaires extérieures éteintes toute l'année. Toutefois, si vous vivez dans une région exposée à la pluie ou à la neige, vous devez entreposer vos lampes solaires extérieures pendant ces mois. Lorsque vous stockez les éclairages solaires extérieurs, assurez-vous que l'interrupteur marche / arrêt est en position éteint et que les éclairages solaires sont stockés dans un endroit sombre et sec.


Q: Comment puis-je charger la batterie de ma lampe solaire extérieure?

R: Les batteries des lampes solaires extérieures se chargent via la lumière du soleil. Aucun chargeur de batterie spécial n'est donc nécessaire. Lisez les instructions fournies avec votre lampe solaire extérieure pour savoir comment charger la batterie lors de la configuration initiale (la lampe solaire extérieure devra généralement être installée à l'extérieur et laissée en position d'arrêt pendant 3 jours avant de l'utiliser).


Q: Comment installer des lampes solaires extérieures?

R: Il ne faut que quelques minutes pour installer des lampes solaires extérieures. Étant donné que les lampes solaires extérieures ne nécessitent aucun câblage, aucune source d'énergie ou aucune excavation, leur installation est aussi simple que de les retirer de l'emballage, de configurer le panneau solaire et de placer la lampe solaire où vous le souhaitez. Généralement, le seul outil nécessaire pour installer des lampes solaires extérieures est un tournevis.


Q: Pourquoi y a-t-il un interrupteur marche / arrêt sur mes lampes solaires extérieures?

R: Les lampes solaires extérieures sont fournies avec un interrupteur marche / arrêt afin que vous puissiez contrôler le moment où vous souhaitez que votre lumière solaire s'allume. Si vous voulez que la lumière solaire extérieure continue de fonctionner toute la journée, vous pouvez simplement laisser l’interrupteur marche / arrêt en position allumé. Si vous souhaitez charger la lumière solaire extérieure et l'utiliser ultérieurement (par exemple lors d'une fête le week-end), vous pouvez désactiver le commutateur marche / arrêt jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser. Lorsque l'interrupteur est en position d'arrêt, la lumière continue de recevoir de l'électricité du soleil et de la stocker pour une utilisation ultérieure.


Q: Ma lumière solaire extérieure a été chargée toute la journée mais ne s'allume pas la nuit. Qu'est-ce qui ne va pas?

A: Tout d’abord, vérifiez que l’interrupteur marche / arrêt est en position marche. Deuxièmement, assurez-vous qu'une autre source de lumière n'empêche pas la lumière de l'allumer. Déplacez votre lampe solaire extérieure dans un endroit plus sombre et voyez si la lumière s’allume. S'il ne s'allume toujours pas, assurez-vous que les piles sont complètement chargées. Déplacez le panneau solaire à un autre endroit pendant la journée pour voir s'il reçoit davantage de lumière solaire. Remarque: les batteries fournies avec votre panneau de charge solaire devront être remplacées lorsque leur capacité de charge diminuera. Ils devraient être remplacés tous les deux ans environ.