Méthodes communes de traitement faute pour lampadaires solaires

- Feb 08, 2018-

Méthodes de gestion de faute commune.

1. il y a tension sur le panneau solaire, mais il ne peut pas être chargé. Le feu vert LEDI ne vérifie pas si l’interface du panneau solaire du contrôleur est fiable.

2. chargement indicateur LEDI (feu vert) rapide clignotant système tension surpression, vérifiez si la batterie est ouverte, ou si la batterie est fiable. Ou d’endommager le circuit de charge.

3. l’indicateur de charge est DEL3 (lumière rouge), mais le chargement ne fonctionne pas pour vérifier si les bornes de la charge est fiable.

4. l’indicateur de charge DEL3 (lumière rouge) clignote rapidement, et la charge ne fonctionne pas de charge court circuit.

5. l’indicateur de charge DEL3 (lumière rouge) est clignotement lent, et la charge n’a pas trop de pouvoir.

6.LED2 brille en rouge, et la charge ne fonctionne pas de protection de tension de la batterie, veuillez charger.

La lampe entière n’est pas briller. Utilisé pour l’éclairage extérieur, lampadaires solaires sont souvent confrontés à haute température et le temps pluvieux, froid, pluie et neige et les lampadaires solaires contrôleur est généralement installé à l’intérieur d’un lampadaire, court-circuit phénomène facile à provoquer l’eau vers le contrôleur. Tout d’abord pour observer s’il existe la rouille de l’eau est le terminal du contrôleur, s’il y a très probablement que le contrôleur est endommagé, aucune mesure de tension de batterie, tels que le système de d’alimentation V 12, tension de la batterie solaire lampadaires n’est inférieure à 10,8 V batterie n’a pas batterie, plus besoin de changement. Vérifier s’il y a tension et courant de sortie à l’état de fonctionnement normal du panneau plié. Aucun nouveau panneau de dommages, de remplacer le panneau. Tous les ci-dessus est OK, doit vérifier la source de lumière, seulement connecter la source lumineuse, voir s’il faut allumer, ne s’allument pour modifier la source de lumière.

La lampe clignote. La cause de cet échec est le mauvais contact du circuit, la perte de la batterie, la capacité de stockage est sérieusement réduite et la batterie est remplacée lorsque la ligne ne pose aucun problème.

9. courte durée légère et courte. Généralement, la capacité de stockage de la batterie est réduite et la capacité de stockage est due. Remplacez la pile de stockage appropriée.

10. solaire rue lampe source lumineuse n’est pas complètement clair. Un grand nombre de lampadaires solaires adopter tableau LED source lumineuse ponctuelle, sauf pour le problème de la qualité de la source lumineuse de LED, certaines lampe perle virtuel soudure provoque ce genre de situation. La solution consiste à remplacer la perle de lampe correspondante, souder fermement ou remplacer la tête de la lampe de rue ensemble.