L'industrie de l'énergie propre de la Chine a plus de vues en 2018

- Apr 07, 2018-

QQ截图20180407105249.png

Dans le domaine de l'énergie propre en Chine, la tendance de développement de l'énergie photovoltaïque au cours des dernières années attire particulièrement l'attention. Influencé par de multiples facteurs tels que l'ajustement tarifaire en ligne et la réduction des coûts, l'échelle du marché PV en Chine s'est rapidement développée en 2017.


Le rapport de développement annuel de l'industrie chinoise de l'énergie propre (2017) publié par le China Economic Information Service (China Economic Information Society) montre que la capacité du photovoltaïque installé en Chine a continué de croître rapidement l'année dernière, ajoutant 53,06 53,6% au cours des 5 dernières années dans le monde. Le nouveau 19,44GW de photovoltaïque distribué a augmenté de 3,7 fois par rapport à la même période l'année dernière. À la fin de Décembre 2017, la capacité totale installée de l'énergie photovoltaïque en Chine a atteint 130GW, dont la centrale PV 100,59GW, distribué 29,66GW photovoltaïque.


Du côté de la fabrication, l'industrie de la fabrication photovoltaïque en Chine a continué de croître régulièrement en 2017, et l'échelle de production de la chaîne industrielle dépassait 50% dans tous les aspects de la production mondiale et a continué d'être la première au monde. En outre, dans le cadre de la promotion conjointe du progrès technologique, l'automatisation de la production et la transformation intelligente, les coûts de production de la chaîne de l'industrie photovoltaïque de la Chine ont chuté de manière significative. Li Jijun, directeur du Département de l'information sur l'énergie de la société d'information économique de Chine, a bénéficié de l'élargissement de l'échelle du marché, de l'amélioration substantielle des livraisons des entreprises et du progrès technologique. Le niveau de bénéfice des entreprises photovoltaïques chinoises a été considérablement amélioré. Les taux d'intérêt les plus élevés dans les parties supérieures du silicium, du silicium, des matières premières, des onduleurs en aval et des centrales électriques sont jusqu'à 45, respectivement. .8%, 57,34%, 21,8%, 33,54% et 50%.


"Il est à noter qu'en 2017, la capacité installée de PV distribué est loin devant 5 ans, et la capacité totale installée dépasse les attentes du marché." Li Jijun a déclaré que le problème de la mise au rebut de la lumière n'a pas été complètement résolu, le taux de croissance de la centrale électrique centralisée en Chine sera relativement lent à l'avenir, et avec l'effet du projet "leader", même la exigences pour les composants et les onduleurs deviendra de plus en plus élevé, distribué photovoltaïque comme un soulagement de cette situation. Le point de percée devrait marquer le point culminant du développement. "En outre, compte tenu de la limite de la centrale photovoltaïque, le nombre de projets de base" leader "est également certain, et la distribution sera la principale forme de développement photovoltaïque à l'avenir." Li Jijun a dit.


Dans l'attente de 2018, le rapport prédit que l'avenir de l'industrie solaire photovoltaïque a de bonnes perspectives, et le problème de l'éclairage devrait être encore atténué. Il est prévu que l'échelle de PV installée en Chine se situera entre 40 GW et 50 GW en 2018, et la disposition industrielle continuera à se déplacer vers les régions du centre et de l'est. Et ainsi de suite deviendra le centre du développement de l'industrie.


QQ截图20180407105403.png

APPAREIL ÉLECTRIQUE CIXI LANDSIGN CO., LTD

AJOUTER: NO.355, MINGZHOU RD, CIXI, NINGBO CHINE.