Caractéristiques du lampadaire solaire produits

- Feb 08, 2018-

En principe, les lampadaires solaires sont alimentés par l’énergie solaire, qui peut être chargé par des panneaux solaires pendant la journée. Le soir, lorsque l’éclairage est nécessaire, la batterie va commencer à l’alimentation de la lampe. Son utilisation en sans pose de lignes électriques et compliqué, coûteux, permet son installation à n’importe quel site n’importe quel environnement, sa lumière naturelle de batterie utilisations, peut être recyclé, sans alimentation externe, la source de la protection de l’environnement verte, lorsque le soleil est insuffisante dans une certaine mesure, peut ajuster automatiquement les réverbères solaires interrupteur, vraiment la garde sans pilote, travail de tous les temps.

Par rapport aux traditionnels d’alimentation haute tension, les lampadaires solaires sont très différents dans les caractéristiques du produit et structure des matériaux lignes d’alimentation. Réverbère solaire est notre pays ont adopté la nouvelle énergie comme les lampadaires solaires à l’extérieur d’un éclairage de trafic routier, approvisionnement en énergie dans la vie de la ville, lampadaire joue un rôle très important, est le œil de notre voyage et la vie nocturne.

En ce qui concerne les caractéristiques du produit, lampadaire solaire utilise l’énergie solaire sur la source de la lampe. Pendant la journée, il peut utiliser le circuit solaire pour recharger les batteries dans les lampadaires, et le soir, la batterie peut fournir des feux, qui peuvent répondre aux besoins d’éclairage. Réverbères solaires avec l’énergie solaire de protection de l’environnement verte, nature partout, cela a sauvé posé la nécessité de lignes de puissance matérielle, ressources matérielles d’économiser beaucoup de main d’oeuvre, améliorer l’efficacité de la construction. En outre, les lampadaires solaires sont verts, économie d’énergie, longue durée de vie, stable structure produit et ont de très bons avantages sociaux et économiques [4].

1. altitude : pas plus de 5000M ; 2, température ambiante : + 70 ℃ à 50 ℃ _ ; 3. conception vitesse du vent : 35m/s ; 4. Humidité Relative : 80 % ; 5. sismique intensité : niveau 8.