6 astuces pour faire solaire s’allume en dernier plus long

- Jan 15, 2019-

soalr garden path light

Tip1 : Vous devez cse penchant les panneaux solaires fréquemment,Si les piles sont incapables de continuer à 8 heures d’illumination, vous devez remplacer les pileset le stockage des lampes solaires à l’intérieur quandla lumière sontne l’utilisez pas.

 

Tip2 : afin de rendre la lumière brillante automatiquement, vous devez placer la lumière sans éclairage de rues ou maison de lumières.

 

Tip3 : Afin d’absorber la lumière du soleil directement, vous devez mettre la lumière sans plantes.

 

Tip4 : Afin de permet à la lumière solaire produire la quantité maximale d’énergie, vous devriez un nettoyage régulier. Il"s dans le sens de bête pour essuyer la surface du panneau un chiffon propre, toutes les deux semaines.

 

Tip5:If que vous n"t utiliser la lumière en hiver, il"s mieux le stocker les lampes solaires dans les zones où ils peuvent absorber les rayons du soleil ou maison d’éclairage pour garder la batterie active.

 

Tip6:When il y a de longues périodes de pluie ou de nuage dans la prévision n’oubliez pas de passer les feux de position impaire pour étendre la batterie. S’il y a des tempêtes de vent extrême que vous devez stocker la lumière à l’intérieur pour protéger de la lumière.