Quel environnement fera en sorte que les lampadaires solaires nuisent à l’utilisation des batteries et des circuits?

- Jul 17, 2019-

1. L'altitude du lampadaire solaire est limitée. Le lampadaire solaire ordinaire convient aux régions situées à moins de 2 000 mètres d'altitude, c'est-à-dire les plaines centrales et orientales de la Chine. Parce que l'altitude affecte également l'utilisation des batteries et du câblage.


2. Le lampadaire solaire est utilisé entre -50 ° C et 70 ° C. La température est trop élevée pour fonctionner correctement et la basse température le ralentit.


3, l'utilisation de lampadaires solaires dans la zone du niveau de résistance au vent de 12, c'est-à-dire, dans les 12 que le vent ne causera pas de dommages, devrait être utilisée dans le pays.


4. Le lampadaire solaire a une résistance au tremblement de terre de 8 et ne sera pas endommagé s'il ne fait pas face à un tremblement de terre majeur. Il n'y a pas de problème dans les zones normales.


5. Les lampadaires solaires peuvent être utilisés normalement dans des zones où l'humidité ne peut pas dépasser 80%. Si l'humidité de l'air est trop élevée, les composants électroniques seront instables en raison de la connexion d'humidité et affecteront l'éclairage du système.