À quels détails devez-vous faire attention lorsque vous utilisez des lampadaires solaires?

- Oct 10, 2019-

Lorsque le lampadaire solaire est utilisé, l'action doit être aussi claire que possible et la force ne doit pas être trop forte; Lorsque la porte électrique escamotable est ouverte, elle se révèle obstructive et le défaut doit être éliminé en premier. Les portes escamotables électriques haut de gamme, telles que les fenêtres basculantes intérieures et les portes escamotables électriques rabattables, doivent être manipulées conformément aux instructions.


Toujours nettoyer et garder la surface propre. Lorsque vous frottez, essayez de choisir de la gaze douce ou du fil de coton pour éviter de rayer la surface de la porte rétractable électrique. En cas de taches et de saleté, nettoyer avec de l'eau, de l'alcool ou un détergent neutre.


Vérifiez toujours tous les accessoires matériels de la porte escamotable électrique. S'il s'avère endommagé, réparez-le ou remplacez-le à temps. Le matériel est utilisé depuis longtemps. Vous pouvez appliquer un peu d'huile de paraffine ou en égoutter pour réduire le frottement et garder la porte escamotable électriquement. Le désactiver est facile et flexible. Les dessus d'étanchéité et les bandes de verre des portes escamotables électriques sont les deux composants clés de l'étanchéité et de la conservation de la chaleur. S'ils vieillissent et se détachent, ils devraient être remplacés à temps.