Quels sont les facteurs qui déterminent la durée de vie d'une lampe de jardin solaire?

- Feb 28, 2019-

La durée de vie d'une lampe de jardin solaire dépend de la durée de vie de chacun de ses composants. Ces dernières années, l'énergie sur la Terre est devenue de plus en plus rare, la pollution a également augmenté et la charge sur la Terre est incommensurable. Une nouvelle énergie sûre et respectueuse de l'environnement est devenue un sauveur aux yeux des gens. Ils sont «inépuisables et inépuisables». En particulier, l’énergie solaire est la plus répandue parmi les nouvelles sources d’énergie et la plus largement utilisée. Aujourd'hui, l'énergie solaire devient de plus en plus parfaite dans le domaine de l'éclairage. Les lampadaires solaires, les éclairages solaires de jardin, les éclairages solaires de paysage, etc. se sont graduellement formés à l'échelle.

La question de savoir si les lampes solaires de jardin sont durables est un sujet de préoccupation. Pendant combien de temps les lampes solaires de jardin peuvent être utilisées et entretient une relation étroite avec de nombreux aspects. La qualité de toute partie du corps affectera directement la durée d'utilisation des lampes solaires de jardin.

1, la durée de vie de la lampe de jardin et la qualité de la batterie sont étroitement liées

Il existe de nombreux types de piles solaires de jardin et différentes piles solaires ont une durée de vie différente selon leurs principes de fonctionnement. La qualité de la batterie affecte directement la durée de vie de la lampe de jardin.

2, le formulaire de paquet de batterie doit être sélectionné

La cellule solaire est emballée afin de prolonger sa durée de vie et de protéger le panneau sans se plier ni se détériorer. Il existe actuellement deux emballages, le laminage et la distribution. Le processus de lamination garantit que la cellule solaire a une durée de vie allant jusqu'à 25 ans. Bien que l’époxy soit esthétique, la batterie a une durée de vie de seulement 1-2 ans. Par conséquent, un emballage en époxy peut être utilisé pour les lampes à gazon solaires ne nécessitant pas une durée de vie importante, et un emballage en stratifié est recommandé pour les lampes solaires à durée de vie utile.

3, la capacité de la batterie doit être raisonnablement choisie

L'énergie d'entrée du système de production d'énergie du luminaire solaire étant instable, le système de batterie doit être configuré pour fonctionner. Il existe généralement des batteries plomb-acide, des batteries nickel-cadmium et des batteries nickel-hydrure métallique. Leur choix de capacité affecte directement la fiabilité et le prix de revient du système. Lors du choix de la capacité de la batterie, il est nécessaire de respecter l'éclairage nocturne, mais également de veiller à ce que l'énergie diurne soit stockée pour répondre à la consommation électrique des jours de pluie continus. Si la capacité de la batterie est trop petite, cela entraînera un éclairage insuffisant la nuit et si la capacité de la batterie est trop grande, la batterie sera toujours dans un état déficient, ce qui affectera sa durée de vie.

Comme on peut le voir ci-dessus, les cellules solaires jouent un rôle important dans la durée de vie des lampes de jardin solaires. Par conséquent, si vous souhaitez prolonger la durée de vie des lampes de jardin solaires, vous devez essayer de choisir une batterie offrant une meilleure capacité de boîtier et une meilleure capacité. À l'avenir, une utilisation raisonnable devrait être faite pour prolonger la durée de vie des lampes de jardin solaires.

solar-plant-growth-light55050028630