Quelles sont les caractéristiques des lampadaires solaires?

- Aug 21, 2019-

Le premier est la partie dissipation de chaleur. Bien que le problème de dissipation de chaleur du lampadaire solaire soit initialement résolu, il indique également que le poids de tout le lampadaire solaire est trop élevé et que son prix augmentera également. La tête de lampe en surpoids nuira toujours à la popularité du réverbère à LED.

Deuxièmement, la modularisation des lampadaires solaires est une grande tendance et l’effet est évident pour tous, mais sa fiabilité doit encore être renforcée.

À l'heure actuelle, la technologie des lampadaires solaires a progressivement mûri. La dissipation de chaleur des lampadaires solaires a été contrôlée jusqu'à présent. Même après 5 000 heures de fonctionnement, la décroissance de la lumière est encore faible et son efficacité lumineuse peut atteindre plus de 70%. Cependant, les réverbères solaires à haute puissance sont difficiles à résoudre en raison de problèmes de dissipation de la chaleur. La décroissance de la lumière est importante et l'efficacité lumineuse chutera à 30%. Si vous souhaitez augmenter l'efficacité de la lumière en augmentant la tension et le courant, vous risquez d'endommager la puce LED.