Pour obtenir un éclairage des réverbères solaires ne nécessitant aucun entretien pendant dix ans, il faut respecter les trois points suivants:

- Jan 16, 2019-

1. Une technologie de contrôleur hautement intelligente, dotée d'une bonne technologie d'économie d'énergie, peut protéger efficacement la batterie, réduire le nombre de charges et décharges profondes de la batterie et prolonger considérablement la durée de vie du lampadaire solaire .


2, une configuration raisonnable et une excellente qualité, avec le soutien de contrôleurs de haute technologie, doivent également disposer d’une excellente qualité, de nombreux accessoires tels que des panneaux solaires, des batteries, une source lumineuse LED et d’autres accessoires essentiels, sont choisis comme excellents fournisseurs. Excellente qualité, haute stabilité et longue durée de vie. En outre, une configuration redondante raisonnable peut également réduire les pertes, offrir une marge importante au périphérique et prolonger considérablement sa durée de vie.


3, une technologie efficace d’installation et de protection nécessite en outre une technologie d’installation et de protection raisonnable, telle que des batteries permettant de faire des traitements d’isolation et d’étanchéité, des accessoires matériels et une conception structurelle également critique.