Le problème de l'anti-vol de l'éclairage public solaire ne peut être ignoré

- Jan 16, 2019-

Les lampadaires solaires sont généralement composés de panneaux solaires, de têtes de lampes et de sources lumineuses, de poteaux, de batteries et de contrôleurs. La plupart de ces accessoires sont reliés par des composants matériels et sont donc faciles à retirer. En raison de la polyvalence des panneaux solaires, de la source de la lampe et de la batterie, ainsi que de leur valeur élevée, il est facile de devenir une cible de vol. Associé à l'installation de certains lampadaires solaires dans des zones rurales, situées dans des zones isolées, sans surveillance, il deviendra inévitablement la cible de certains éléments sans foi ni loi. Parmi ceux-ci, les plus facilement volés sont les panneaux solaires et les batteries, et à certains endroits, il ne reste même qu'un pôle. Par conséquent, le problème anti-vol des lampadaires solaires doit être pris au sérieux.


Le problème de l'antivol des lampadaires solaires, l'auteur a les commentaires suivants: Le premier est que les fabricants de lampadaires solaires peuvent concevoir et intégrer des composants structurels pour améliorer le niveau d'intégration, améliorer la difficulté du démontage, réduire le risque de vol et deuxièmement pour la batterie, s’il s’agit d’une batterie au plomb, lorsqu’elle est mal placée, dissimule le puits de la batterie ou renforce le joint de ciment, rendant difficile pour les criminels de trouver la position d’enterrement de la batterie et augmentant la difficulté de voler.


Bien entendu, pour prévenir complètement les vols, il est nécessaire de vulgariser et d'améliorer la qualité du nom du village, de protéger le groupe, de mobiliser le pouvoir des masses et de réprimer les éléments sans foi ni loi. Enfin, j'espère que tout le monde améliorera sa moralité publique. Les lampadaires solaires sont des installations qui desservent tout le monde et améliorent les routes et la sécurité. Tout le monde a besoin de le maintenir, pas pour ses intérêts personnels et nuire aux intérêts de la population.