Les principales caractéristiques des lampadaires à LED sont introduites

- Feb 08, 2018-

Lampe de rue LED semble être comme simple, est en fait très difficile, surtout pour être vraiment efficace haute luminosité ED rue lampe est plus difficile, que dans toutes les étapes de la conception, pleinement examiner comment améliorer le taux d’utilisation de la lumière, nous pouvons vraiment atteindre la économie d’énergie. Je crois qu’avec le développement continu de la technologie, l’économie d’énergie réelle de lampadaires à LED se réaliseront.

1. l’efficacité de la puissance des lampadaires à LED doit être supérieur à 85 %, qui garantit les caractéristiques d’économie d’énergie des réverbères. Si la puissance est efficace ou faible, il chauffe, et une source d’alimentation qui ne chauffe pas la conception ne garantira pas sa durée de vie.

2. la conception thermique : température de fonctionnement de LED ne dépasse pas 70 ℃, doit utiliser données légère défaillance 1000 heures ou moins 3 % de la LED comme source lumineuse, besoin d’avoir suffisamment de chaleur de la surface.

3. le plus court la luminosité après que la lampe est allumée, le mieux l’effet de dissipation de chaleur et guide sera, et la lumière sera plus lumineuse. Parce que la caractéristique de la diode détermine que sa luminosité diminue lorsque la température s’élève.

4. répartition de la lumière secondaire : le matériau de la lentille et la conception de la structure devraient être utilisés rationnellement pour faire la lumière correspondante très bon.

5. la propriété intellectuelle de LED lampadaire doit atteindre le grade de 65 ans, parce que l’intérieur de la lampe de rue LED est tout électroniques dispositifs et appareils en plastique, qui est la plus importante différence entre lampe au sodium haute tension et lampe sodium haute pression. Dans les conditions de travail de haute température, si l’environnement de travail ne peut être garantie totalement, sa durée de vie n’est pas garantie. En particulier, l’objectif optique secondaire est particulièrement sujette au vieillissement et au jaunissement, qui influe sur l’efficacité de la lumière.