Les lumières de Noël sont hors d’usage

- Feb 08, 2018-

Les lumières de Noël sont hors d’usage. Lumières de Noël de Cour sont principalement utilisés pour l’éclairage extérieur en urbain voie lente, ruelle, quartier résidentiel, zone touristique, parc, square et autres lieux publics. L’un est hors de commande apportera beaucoup d’inconvénients, donc une fois trouvé lampe festival ne peut pas s’exécuter normalement les gens, départements concernés devraient être responsables d’en temps voulu savoir la raison principale et le traitement. Pour faciliter la gestion de ce qui suit nous analyser et résumer les principales raisons.

Une construction de mauvaise qualité : grâce à la qualité de construction causée par une grande partie de la faille. Principal atout : tout d’abord, la profondeur de la tranchée de câble n’est pas suffisant, et les blocs de pavage ne sont pas construits selon la norme ; Deuxièmement, la production et l’installation du tube passage ne satisfont pas aux exigences. En troisième lieu, lors de la pose du câble, faites-le glisser sur le sol ; Quatre est la Fondation tuyau incorporé n’appuie pas sur la norme de construction exigence, est principalement le tuyau incorporé trop fin, plus une certaine courbe, porter le câble est assez difficile, dans le fond de la base s’affiche « mort flexion » situation ; Cinq est la compression de nez de ligne et enveloppement épaisseur d’isolation n’est pas suffisant, après qu’une longue opération sera court circuit.

Pas de dégagement de matériel : ces dernières années pour faire face à la défaillance de la lampe de jardin de vacances, la qualité du matériau est faible aussi a beaucoup de facteurs. La performance principale est : le fil contient moins d’aluminium, le fil est plus difficile, la couche d’isolation est mince. C’était répandue ces dernières années. La qualité du projet appui n’est pas trop bonne : le câble d’éclairage vacances yard est généralement posé sur le trottoir. La qualité de la construction de la chaussée est pauvre, l’affaissement du sol, le câble forces de déformation, conduisant à l’armure du câble. Surtout dans la zone alpine dans le nord-est de la Chine, l’arrivée de l’hiver, faire le câble et le sol pour former un ensemble, le sol une fois apparaissent, règlement, sera une larme au fond de la base de lampe de jardin et de la pluie d’été, brûleront dans racine de base.

Le design n’est pas raisonnable. L’un est surcharger. Avec le développement continu de la construction de la ville, lampe de jardin festival s’étend aussi en continu, la nouvelle lampe festival jardin souvent près de laquelle Cour lumières, qui a reçu le circuit, combiné avec la carrière de publicité développe rapidement au cours des dernières années, publicité charge étaient correspondant des lumières de Noël sur dans la Cour, la charge est trop grande, ligne câble nez surchauffe, chaleur, isolation, un court-circuit à la terre et ainsi de suite et ainsi de suite ; Est en revanche, quand design lampadaire seulement considérer soi-même circonstance de lampadaire, ignorer l’espace de tête de câble, câble tête enveloppée bien plus tard, la plupart sont même ne ferme pas la porte, parfois la longueur du câble n’est pas suffisant, production conjointe n’est pas conforme les exigences, les causes de l’échec.

Lampe festival de jardin est étroitement liée à la vie, c’est bon ou mauvais directement affecter l’image du parti et du gouvernement, doit, par le biais de l’éducation afin d’améliorer le personnel d’entretien comprenant des travaux d’entretien de jardin lampe festival, renforcer le sentiment de responsabilité. En revanche, avec l’essor des lumières festival urbain de Cour, l’application des nouvelles technologies exige que le personnel de maintenance de continuellement mettre à jour les connaissances professionnelles et s’adapter à des besoins de travail. Départements concernés doivent également implémenter le système de responsabilisation entretien cible afin d’accélérer l’exécution de l’application de la loi pour assurer son fonctionnement normal.