La comparaison entre les lumières de Noël et l'analyse des réverbères à LED

- Feb 08, 2018-

Comparaison des lumières de Noël et des lampadaires LED. La lampe du festival est un système de production d'énergie photovoltaïque typique, qui n'est qu'un aspect du problème. Ce qui est plus grave, c'est que c'est aussi une charge saisonnière qui augmente avec la diminution du rayonnement solaire. De l'analyse de ce qui précède, vous pouvez voir, chaque année le solstice d'hiver est le rayonnement solaire, le plus petit est la puissance des composants de la batterie solaire, au moins un an est le jour le plus court du solstice d'hiver, la plus longue nuit le plus longtemps.

Sur la conception des lumières de vacances tout le monde est préoccupé en ce moment est le problème continu d'éclairage des jours pluvieux, ce problème était relativement mieux résolu, tant que l'augmentation de la capacité de la batterie est ok, si vous voulez laisser les indicateurs d'éclairage routier du solstice d'hiver exigences de la norme nationale, sauf le sacrifice du printemps, l'été, l'automne capacité des composants de la batterie solaire, pas le choix. L'efficacité du système sera très faible.

La puissance de la batterie, dans l'efficacité de la lumière du soleil dans certaines conditions, les facteurs d'influence des lampes solaires utilisent effet et il y a beaucoup: l'intensité du rayonnement solaire, la rationalité de la cellule solaire Angle, température ambiante, degré de vieilles et nouvelles batteries (L'ancienne et la nouvelle charge de la batterie et l'efficacité de la production d'énergie peuvent différer de plus de 30%), et ainsi de suite. Il n'est pas exact d'évaluer l'effet des réverbères solaires avant de déterminer ces conditions.