Source d’énergie solaire

- Feb 08, 2018-

L’énergie solaire est l’énergie produite par la réaction de fusion continue des taches solaires à l’intérieur ou à l’extérieur au soleil. L’orbite terrestre, de l’intensité du rayonnement solaire pour une moyenne de 1367 w / ㎡. La circonférence de l’équateur terrestre est 40000km, et l’énergie de la terre peut être calculée comme 173000TW. Le niveau de la mer standard pic d’intensité 1 kw / ㎡, la surface de la terre à un moment donné de l’intensité de rayonnement moyen annuel de 24 h est de 0,20 kw / ㎡, équivalent à 102000 tw énergétique, les êtres humains s’appuient sur cette énergie pour survivre, y compris toutes les autres formes d’ener renouvelable GY, ressources d’énergie géothermique sauf), bien que les ressources d’énergie solaire totale utilisées par l’équivalent humain de dix mille fois plus d’énergie, faible densité d’énergie solaire et il varie d’un endroit à l’autre, en raison des circonstances, c’est un problème majeur rencontré par le développement et utilisation de l’énergie solaire. Ces caractéristiques de l’énergie solaire vont limiter son rôle dans le système énergétique ensemble complet.

Bien que l’énergie du rayonnement du soleil à l’atmosphère terrestre est seulement 2200000000 de son énergie de rayonnement total, mais a été aussi élevée que TW 173000, c’est à dire le soleil brillé à chaque seconde l’énergie de la terre équivaut à 5 millions de tonnes de charbon. Le soleil est la source du vent, l’eau, température de l’océan, énergie houlomotrice, énergie de la biomasse et énergie marémotrice sur terre. Même de la terre combustibles fossiles comme le charbon, pétrole, gaz naturel, etc..) fondamentalement est stockée vers le bas depuis l’aube de l’énergie solaire, c’est pourquoi le généralisée inclus le champ d’application de l’énergie solaire est très grand, sens strict de l’énergie solaire est limité à l’énergie de rayonnement solaire de lumière du soleil, conversion directe photoélectrique et lumière chimique.

L’énergie solaire désigne généralement l’énergie rayonnante du soleil, qui est utilisé dans les temps modernes pour produire de l’électricité. Depuis la formation de la terre, la vie est assurée principalement par la chaleur et la lumière fournie par le soleil. Depuis l’antiquité, les humains ont aussi appris de choses sous le soleil et comme un moyen de conserver les aliments, tels que poisson sel et salé à sec. Mais la réduction des combustibles fossiles est destinée à développer l’énergie solaire. L’énergie solaire a utilisation passive (conversion photothermique) et conversion photoélectrique. L’énergie solaire est une source d’énergie renouvelable émergent. L’énergie solaire au sens large est la source de nombreuses sources d’énergie sur terre, comme l’énergie éolienne, énergie chimique, énergie potentielle de l’eau et ainsi de suite.

Avec la raréfaction des ressources de la terre, le coût de l’investissement dans l’énergie de base augmente, et les différents risques liés à la sécurité et la pollution sont partout. De cette façon, les produits d’éclairage solaire doivent être né après la popularité de chauffe-eau solaire. Dans ce cas, on compare l’effet des lampes solaires et l’utilisation des municipales de lampes électriques.

* par rapport à une alimentation éclairage installation complexe : dans le secteur ingénierie de l’éclairage a une procédure de fonctionnement complexe, la première chose à la pose de câble, ici fournira l’excavation de tranchées de câble, pose de tubes de drainage, tuyaux de thread, comme grand remblai génie des fondations. Après que l’installation et le débogage pendant une longue période, si les lignes ont des problèmes, ils devraient être retravaillés dans de vastes zones. Et le terrain et les lignes nécessitent des matériaux complexes, artificielles et accessoires coûteux. Installation de la lampe solaire est simple : lorsque la lampe solaire est installée, n’ont pas besoin de fixer le circuit compliqué, tant que faire une base de ciment, puis utilisation de vis en acier inoxydable pour fixer.

* secteur contrasté deux éclairage électricité : alimentation fixe d’éclairage lampes et lanternes travaille élevés de l’électricité, les lignes continues à long terme et autre configuration pour l’entretien ou au remplacement, les frais d’entretien augmente d’année en année. Appareils d’éclairage énergie solaire : éclairage solaire est un investissement unique, sans coût d’entretien et peut recouvrer le coût de l’investissement en trois ans, ce qui sera bénéfique à long terme.

* allumage des trois forces par rapport a un danger pour la sécurité : alimentation éclairage lampes et lanternes est due à la qualité de construction, éclairage paysager, matériel de vieillissement, le conflit de la puissance alimentation n’est pas normale, gazoduc et ainsi de suite ont beaucoup mal caché sans danger. Il n’y a aucun danger pour la sécurité dans l’éclairage solaire : lampes solaires sont des produits de très basse pression, qui sont sûres et fiables.

Autres avantages de l’éclairage solaire : protection de l’environnement verte peut ajouter de nouveaux points de vente pour le développement et la promotion d’une communauté écologique noble ; Pour réduire le coût de la gestion immobilière et réduire le coût de l’action publique. En revanche, la sécurité de l’énergie solaire éclairage sans mal caché, économie d’énergie et la consommation, protection de l’environnement verte, installation facile, contrôle automatique des caractéristiques intrinsèques, tels que l’entretien libre arbitre pour la construction des ventes, municipale engineering construction directement avec avantage évidemment disponible.