Mesures de protection pour les lampes de jardin en acier inoxydable

- Oct 23, 2018-

1. Renforcer la formation du personnel de maintenance


D'une part, les lampes de jardin en acier inoxydable sont étroitement liées à la vie des citoyens. Son fonctionnement affecte directement l'image du parti et de la ville. Il est nécessaire d’améliorer la compréhension du personnel d’entretien sur les travaux d’entretien des lampes de jardin et de renforcer le sens des responsabilités. D'autre part, avec le développement rapide de la technologie des lampes de jardin en acier inoxydable, l'utilisation intensive des nouvelles technologies oblige le personnel de maintenance à mettre à jour en permanence ses compétences en maintenance afin de répondre aux besoins des travaux.


2. Accélérer la mise à jour des équipements de maintenance


L'expansion de la ville, l'augmentation du nombre de lampes de jardin en acier inoxydable et l'augmentation de la zone de service ont considérablement accru la charge de travail du personnel de maintenance. Sans augmenter le nombre de personnel, il est nécessaire d'améliorer et de mettre à jour en permanence le matériel de maintenance afin d'améliorer l'efficacité du travail.


3. Implémentation du système de responsabilité de la cible de maintenance


Sur la base de la délimitation de la zone de gestion de la lampe de jardin en acier inoxydable, le système de responsabilité de la maintenance est mis en œuvre à tous les niveaux pour mettre en œuvre la personne fixe, le poste fixe et les responsabilités. Il est nécessaire de procéder à des inspections régulières, à un entretien régulier et à déterminer qui est responsable des problèmes.


Entretien quotidien des lampes de jardin en acier inoxydable:


1. Ne suspendez pas d’objets sur la lampe, tels que le séchage de couettes en coton.


2, une commutation fréquente réduira considérablement sa durée de vie; essayez donc de réduire l'interrupteur du luminaire lorsque vous l'utilisez;


3. Lorsque le couvercle de la lampe est incliné pendant l'utilisation ou le nettoyage, il convient de le calibrer pour conserver son apparence.


4. Lors du réglage de l'abat-jour, veillez à ne pas refléter l'ombre lorsque le support trijumeau de la lampe est allumé.


5. En fonction des paramètres de source de lumière fournis par le signe, remplacez la lampe vieillissante dans le temps et constatez que les deux extrémités de la lampe sont rouges, que la lampe est noire ou qu'il y a une ombre noire et que la lampe n'est pas brillante. La lampe doit être remplacée à temps pour empêcher le ballast d’apparaître. Phénomènes dangereux tels que l'épuisement professionnel.


Mesures de protection pour les lampes de jardin en acier inoxydable:


1. L'éclairage de jardin en acier inoxydable de paysage est généralement poussiéreux. Lors du nettoyage, utilisez un chiffon humide pour l'essuyer. Gardez le mouvement dans la même direction. Ne frottez pas d'avant en arrière. L'intensité doit être modérée, notamment pour les lustres et les appliques murales.


2. Nettoyez l'intérieur de l'éclairage. Lorsque vous nettoyez l'ampoule, éteignez d'abord la lumière. Lorsque vous essuyez, vous pouvez retirer l’ampoule séparément. Si vous nettoyez directement sur le luminaire, ne faites pas tourner l'ampoule dans le sens des aiguilles d'une montre pour éviter de trop serrer le culot de la lampe.