Les lampes solaires à gazon LED ont actuellement des problèmes

- Nov 21, 2018-

Au cours des dernières années, le secteur de l’énergie solaire en Chine a considérablement progressé, notamment en ce qui concerne le développement de lampes solaires, notamment de lampes à encastrer solaires , de lampes à gazon à led solaire , de lampes à induction, de lampes de maison et d’autres produits. survenir.


Les problèmes actuels avec les lampes solaires.


1, les produits solaires de lampe à gazon à led sont inégaux, les problèmes de qualité sont en suspens.


À l’heure actuelle, bien que les produits des lampes à gazon solaires à led soient énormes, les problèmes de qualité des produits sont préoccupants. De nombreuses entreprises produisent des produits de meilleure qualité au cours de la première année, mais à l’avenir, ils ne seront pas aussi bons qu’un an. Ils coupent les cartons, contrefont les produits et deviennent même problématiques après avoir exporté des produits. Ils sont devenus la réputation de l'industrie manufacturière chinoise.


2. Il n'y a pas de normes nationales pertinentes.


La raison fondamentale des problèmes ci-dessus est qu’il n’existe pas encore de norme de produit permettant de guider la production de lampes à gazon à LED et de juger de leur qualité. Bien que de nombreuses entreprises aient établi des normes d’entreprise en interne, la plupart des fabricants ont mal compris la compréhension de la technologie d’éclairage photovoltaïque. Ces normes sont relativement unilatérales et ne peuvent pas couvrir toutes les exigences techniques. Par exemple, la partie la plus critique de la lampe à gazon à DEL solaire, le module de cellule solaire miniature, est généralement encapsulée dans une résine époxy ou un circuit imprimé. Actuellement, il n'existe pas de norme correspondante dans l'ensemble de l'industrie photovoltaïque. Sans cette norme, autre énergie solaire La norme des lampes de pelouse a perdu sa base technique.