Comment installer les lumières de pelouse solaire?

- Jul 13, 2018-

Les lampes à gazon solaires sont à la fois belles et lumineuses, et il existe de nombreuses couleurs de lumière qui sont de plus en plus courantes dans la vie, mais tout le monde ne sait pas comment installer un éclairage à gazon solaire.

u=357184184,3079635715&fm=27&gp=0.jpg

(1) Tout d'abord, nettoyer les débris autour du site d'installation.

(2) Placez la base de la lumière du gazon solaire dans la zone appropriée, puis placez la lumière de la pelouse sur la base, puis alignez les trous entre les deux et serrez les vis pour la stabiliser.

(3) À ce moment, la lampe à gazon solaire et la base ont été fixées, et elle est placée sur la fondation complètement, en faisant attention au côté avec la batterie solaire vers le sud. Alignez ensuite les trous de fixation sous la base avec les trous de la fondation et serrez-les.

(4) A ce moment, la puissance peut être connectée pour vérifier si la lampe solaire peut être utilisée normalement.

(5) Après avoir vérifié que la lampe à gazon solaire est installée et peut être utilisée, elle doit être essuyée avec un chiffon doux et de la poussière sur la lampe. Vérifiez ensuite s'il y a des rayures endommagées sur l'appareil, etc., et remplacez-les si nécessaire.

Un problème à prendre en compte est que chaque lumière de pelouse solaire devrait être correctement espacée. Si c'est dans un pavillon, où il y a plus d'arbres, vous pouvez en installer de plus petits et en installer plus pour obtenir de meilleurs effets de lumière.