Comment identifier les lumières de Noël bon ou mauvais

- Feb 08, 2018-

Comment identifier les lumières de Noël bon ou mauvais ? Lorsque nous achetons des réverbères, comment peut-on juger la qualité des réverbères simplement ? Pour les lampadaires ordinaires ou lampadaires solaires et lanternes festives, nous devrions savoir les méthodes élémentaires d’identification, afin d’assurer le meilleur achat.

La première chose que nous devons examiner est le taux de fréquence et rafraîchissement lumineux de la LED s’allume, suivi par l’éclat de la lumière. Si elle ressemble un peu boueux, c’est probablement un problème avec la qualité de la lampe. En outre, coup d’oeil à la batterie. Bien sûr, les batteries n’existent dans des lampadaires solaires, c’est principalement pour des lampadaires solaires. De manière générale, une bonne batterie peut durer pendant au moins une semaine après que la batterie est entièrement chargée d’électricité, bien sûr, ce temps n’est pas fixe (il peut être plus courte en hiver).

Bien sûr, outre les points mentionnés ci-dessus, nous devons commencer à partir des détails de porter un jugement plus profond, comme l’utilisation de matériaux de fil.