Comment acheter des lampes de jardin solaires

- Apr 29, 2019-

1, panneaux solaires
La fonction principale des panneaux solaires est de convertir l’énergie lumineuse en énergie électrique. Ce phénomène s'appelle l'effet photovoltaïque. Parmi les nombreuses cellules solaires, les plus courantes et les plus pratiques sont principalement les cellules solaires en silicium monocristallin et leur prix est beaucoup moins cher que celui des cellules en silicium monocristallin. L'efficacité de la conversion a également augmenté ces dernières années. Dans la partie méridionale des jours de pluie où il y a relativement peu de soleil, il est préférable d'utiliser des cellules solaires en silicium monocristallin, car les paramètres de performance électrique des cellules solaires en silicium monocristallin sont relativement stables. Les cellules solaires au silicium amorphe sont préférables lorsque le rayonnement solaire intérieur est faible, car les cellules solaires au silicium amorphe ont des exigences moindres pour les conditions d’éclairage solaire.
Pour une cellule solaire à puce unique, il s’agit d’une jonction PN qui présente toutes les caractéristiques d’une jonction PN, en plus de la possibilité de générer de l’électricité lorsqu’elle est éclairée par la lumière du soleil. Sa tension de sortie nominale est de 0,48 V dans des conditions d'éclairage standard. Les modules solaires utilisés dans les appareils d'éclairage solaires sont tous constitués de multiples connexions de cellules solaires.
2, contrôleur de charge et de décharge solaire
Quelle que soit la taille du luminaire solaire, un circuit de contrôle de la charge et de la décharge performant est essentiel. Afin de prolonger la durée de vie de la batterie, ses conditions de charge et de décharge doivent être limitées afin d'éviter une surcharge et une décharge complète de la batterie. De plus, étant donné que l’énergie d’entrée du système de production d’énergie solaire photovoltaïque est extrêmement instable, le contrôle de la charge de la batterie dans le système de production d’énergie photovoltaïque est plus compliqué que celui de la charge de la batterie ordinaire. Pour la conception des luminaires solaires, le succès et l'échec dépendent souvent du succès et de l'échec du circuit de contrôle de charge et de décharge. Sans un circuit de contrôle de charge et de décharge performant, les lampes solaires ne fonctionneront pas bien.
3. Accumulateur d'énergie solaire
L'énergie d'entrée du système de génération d'énergie solaire photovoltaïque n'étant pas suffisamment stable, il est généralement nécessaire de configurer le système de batterie pour qu'il fonctionne, et le luminaire solaire ne fait pas exception, et la batterie doit être configurée pour fonctionner. En règle générale, il existe des batteries plomb-acide, des batteries Ni-Cd et des batteries Ni-H, et le choix de leur capacité affecte directement la fiabilité et le prix du système. Le choix de la capacité de la batterie suit généralement les principes suivants: Premièrement, l’énergie du module solaire pendant la journée est stockée autant que possible lorsque l’éclairage de nuit est atteint, et en même temps, il est nécessaire de stocker l’énergie électrique requise pour la nuit pluvieuse. Si la capacité de la batterie est trop petite, cela ne peut pas répondre aux besoins d’éclairage de nuit ni aux besoins d’une utilisation continue. Si la capacité de la batterie est trop grande et que le tableau de batterie ne peut pas fournir un courant de charge suffisant, la batterie est souvent dans un état déficient, ce qui affecte la durée de vie de la batterie et est facile à gaspiller. .
4, la charge
Les produits d'éclairage solaire ont l'avantage de l'économie d'énergie et de la protection de l'environnement. Bien entendu, la charge doit être économe en énergie et durer longtemps. Nous utilisons généralement des lampes à LED, des lampes à économie d'énergie de 12 V CC et des lampes au sodium basse pression.
La plupart des lampes à gazon utilisent les LED comme source de lumière. La LED a une longue durée de vie et peut atteindre plus de 100 000 heures. La tension de fonctionnement est basse, ce qui est très approprié pour une application sur des lampes à gazon solaires.
La lumière de jardin adopte généralement une lumière LED ou une lampe à économie d'énergie de 12V CC. La tension de la lampe à économie d'énergie en courant continu est CC, pas besoin d'inverser, pratique et sûre.
Le lampadaire adopte généralement une lampe à économie d’énergie de 12 V CC et une lampe au sodium à basse pression. La lampe au sodium basse pression a un rendement élevé, mais est relativement chère et est moins utilisée.

solar-powered-garden-lights-stainless-steel37222310887