Comment une lumière de jardin solaire peut-elle montrer son charme?

- May 29, 2018-

Par conséquent, nous devons comprendre les différents points de la conception de l'éclairage.

1, choix de style d' éclairage de jardin , correspondant au style de la cour peut être. S'il y a des obstacles, choisissez simple, carré, rectangulaire ou sauvage. Couleur, choisissez noir, gris foncé, bronze principalement. Dans des circonstances normales, utilisez moins de blanc.

2, l'éclairage de jardin devrait adopter les lampes économiseuses d'énergie, les lampes de LED, les lampes de chlorure de métal, les lampes à haute pression de sodium et d'autres sources lumineuses chaudes. Les sources de lumière froide ou les sources de lumière bizarres ne conviennent généralement pas aux jardins privés. De plus, afin d'augmenter la douceur et le confort de la lumière, les projecteurs sont généralement sélectionnés. Il suffit de comprendre que le dessus est couvert, de sorte qu'après l'émission de la lumière, le dessus est couvert puis réfléchi d'avant en arrière, évitant ainsi l'éclairage direct et provoquant un éblouissement direct.

3, pour répondre à la valeur standard de l'éclairage dans le parc, les données spécifiques voir les spécifications pertinentes.

4, selon la taille de la route disposition appropriée des réverbères ou des feux de jardin, les routes de plus de 6 mètres devraient être symétriques bilatéralement ou "" et "rd" disposition des polices, la distance entre les lampes maintenues à 15-25 mètres; moins de 6 mètres de la route est unilatérale Arrangement, les appareils d'éclairage sont maintenus entre 15 et 18 mètres.

5, lumières de jardin, lumières de pelouse pour commander l'illumination entre 15 ~ 40LX entre les lampes et le bord de la route pour maintenir dans 0.3 ~ 0.5 mètres.

6, réverbères, lumières de jardin pour faire la conception de protection contre la foudre, en utilisant pas moins de 25 mm & fois; 4 mm d'acier plat galvanisé comme électrode de mise à la terre, résistance de mise à la terre dans les 10Ω.

7, la lumière sous-marine adopte la tension de 12V, et utilise le transformateur d'isolation.

8, les lumières enterrées, enterrées sous terre, la meilleure puissance entre 3W ~ 12W.

9, évitez de concevoir des lumières d'étape.


bd315c6034a85edf0b46c7be42540923dc547560.jpg