Histoire et histoire du développement de la lampe de cour

- Dec 31, 2019-

En 1879, Edison aux États-Unis a prolongé avec succès la durée de vie de l'ampoule à incandescence à plus de 40 heures.

En 1910, la salle Curie aux États-Unis fabriquait du filament de tungstène, inventait l'ampoule au tungstène et la lampe à incandescence.

En 1913, Langmuir des États-Unis a rempli la coque de verre avec du gaz pour empêcher le filament de s'évaporer et a inventé l'ampoule de tungstène remplie de gaz.

En 1925, l'orange indestructible du Japon&a inventé l'ampoule givrée à paroi intérieure.

En 1932, Miura Shunyi du Japon&a inventé l'ampoule à filament de tungstène à double hélice

Depuis, les êtres humains n'ont jamais cessé de rechercher la lumière.

Dans les années 1990, il était largement utilisé en voie lente urbaine, ruelle étroite, zone résidentielle, attraction touristique, parc, place, jardin privé, couloir de cour et autres lieux publics pour l'éclairage routier d'un côté ou de deux volumes. Il peut également changer l'humeur des gens GG, améliorer l'humeur des gens GG, changer le concept des gens&et créer une palette lumineuse et sombre comme la nuit。 Pendant la journée, la lampe de la cour peut décorer le paysage de la ville; la nuit, la lampe de cour peut non seulement fournir l'éclairage nécessaire et la commodité de la vie, augmenter les résidents' sentiment de sécurité, mais aussi mettre en évidence les points forts de la ville, déduire le style lumineux, de sorte qu'il s'est développé dans une chaîne industrielle mature.