Mesures de protection des feux de jardin

- May 29, 2018-

1, renforcer la formation du personnel de maintenance

D'une part, les lumières du jardin urbain sont étroitement liées à la vie des citoyens. La qualité de son fonctionnement affecte directement l'image du parti et du gouvernement. Il est nécessaire d'éduquer le personnel de maintenance sur l'entretien des lampes de jardin et d'améliorer leur sens des responsabilités. D'autre part, avec l'accélération des progrès technologiques dans les feux de jardin urbains, l'utilisation intensive des nouvelles technologies exige du personnel de maintenance de constamment mettre à jour l'expertise de maintenance et de s'adapter aux exigences du travail.

2, accélérer la mise à jour de l'équipement de maintenance

Avec l'expansion de la ville, l'augmentation du nombre de feux de jardin et de zones de service a augmenté la charge de travail du personnel de maintenance. Sans augmenter le nombre de personnel, il est nécessaire d'améliorer et de mettre à jour en permanence les équipements de maintenance pour améliorer l'efficacité du travail.

3, la mise en œuvre de la maintenance du système de responsabilité cible

Sur la base de la délimitation de la zone de gestion des lampes de jardin, le système de responsabilité de maintenance doit être mis en œuvre à tous les niveaux pour effectuer des tâches fixes, fixes et assignées, effectuer des inspections régulières et régulières et identifier les responsables. des problèmes.

4. Renforcer l'enquête et l'application des lois

D'une part, accélérer le développement des documents réglementaires sur la gestion des éclairages de jardin et créer des conditions pour la gestion de la loi; d'autre part, le département commun de gestion urbaine va intensifier l'application de la loi des lampes de cour, sévèrement enquêter et punir la destruction des installations d'éclairage de la cour, et assurer le fonctionnement normal des installations d'éclairage de la cour.

entretien

1. Ne suspendez pas d'objets sur la lampe, tels que des courtepointes d'air.

2. Une commutation fréquente réduira considérablement la durée de vie, donc, lors de l'utilisation de la lampe, l'interrupteur de la lampe doit être réduit au minimum;

3. Lorsque l'abat-jour est incliné pendant l'utilisation ou le nettoyage, il doit être facilement corrigé pour conserver son apparence;

4. Lors du réglage de l'abat-jour, faites attention à éviter l'ombre réfléchissante du support trijumeau dans l'éclairage lors de l'allumage;

5, selon le signe des paramètres de la source lumineuse pour remplacer la lampe de vieillissement dans le temps, a constaté que la lampe se termine rouge, noir ou lampe tube sombre, lampe ne saute pas, doit remplacer la lampe, pour prévenir l'émergence de ballast autres phénomènes dangereux.

nettoyer

1, l'éclairage de jardin paysager est généralement plus de poussière, propre avec un chiffon humide pour essuyer, action pour maintenir la même direction, ne pas essuyer d'avant en arrière, l'intensité devrait être modérée, en particulier pour le traitement des lustres, les appliques murales pour être doux .

2. Nettoyez l'intérieur de l'éclairage. Lorsque vous nettoyez la lampe, vous devez d'abord éteindre les lumières. Lorsque vous l'essuyez, vous pouvez retirer la lampe par vous-même. Si vous nettoyez directement le luminaire, ne faites pas tourner l'ampoule dans le sens des aiguilles d'une montre pour éviter que la tête de la lampe ne se décolle trop.