Les lanternes festives ornent la vie festival

- Feb 08, 2018-

Les lanternes festives ornent la vie du festival.

La venue de l’hiver signifie également l’arrivée de l’heure de pointe de vacances, de décembre Noël jour de l’an, fête du printemps et fête des lanternes, une série de faire pendant des mois une ambiance festival festival festival. Bien que la compagnie d’éclairage n’est pas satisfaite de la réaction du marché de cette saison, cette période est sans aucun doute le pic de consommation d’éclairage. Si les entreprises saisissent les besoins particuliers des lumières de Noël et activement exploiter le potentiel de marché, ils seront certainement en mesure de partager une part des lumières du festivals.

Les lanternes festives ornent la vie du festival.

Si le paysage urbain d’éclairage réforme est une demande à long terme, lumières de Noël sont une demande à court terme. Afin de rendre l’environnement festif plus beau, les gens vont acheter spéciales fêtes lanternes pour enrichir la vie du festival. Intérieurs est également populaire de Noël, une fois à la fin décembre, certains le centre-ville, centres commerciaux, Hôtels, parcs et autres marqueurs, mettra en place une spéciale Noël est l’un des plus éblouissantes illuminations de Noël, certaines compagnies détiennent la demande. Avant Noël, philips a lancé la bougie LED, qui est le plus réaliste et totalement substituables aux bougies. Ville de Jiangmen au total 22 production de lumières de Noël, Noël tôt afin d’assurer l’exportation lisse de lumières de Noël, les douanes ouverts le dédouanement « fast track » pour l’entreprise, les 11 premiers mois de l’année, exporter seulement arbre de Noël avec un ensemble complet de lampes et lanternes de $ 67,88 millions. Que pour la fête du printemps, les gens préfèrent utiliser Loi lampe traditionnelle l’ING rôle pour décorer les festivals, tels que les lanternes rouges, lanterne de palais, nouent de chinois de LED d’éclairage décoratif, et ainsi de suite, de la rue à la maison, peut être vu partout, que c’est pour ceux professionnel entreprise de chinois de fabrication traditionnels style de lampe agir l’ING rôle pour créer des occasions d’affaires. Même si le jour férié est court, mais à l’échelle nationale, la demande de lumières festives est énorme, et cette fois il y a beaucoup de vacances locales et nationales, lumières, éclairage des entreprises peuvent non seulement regarder.

Pendant le festival, les gens qui ont été occupés pendant un an profiter le temps de leur vie, qui est un temps quand les gens ont plus d’argent. À ce stade, les gens sont particulièrement intéressés par leur famille, leur propre logement est décoré plus beau que Festival, selon leur propre maison en parents et amis parti grade, Loi sur la lampe la nature d’ING rôle ne peut être ignorée. Avec toutes sortes de prix de produits d’éclairage domestique, avec l’amélioration de toutes sortes de classe, ainsi que le peuple à être résidé à l’exquis du milieu familial, de construction, produits d’éclairage domestique a été plus que quelques-uns absorbent plafonnier peut répondre à la demande de la vie. Verre de lampe, lampe en peau de mouton, plat basse pression lampe, lampe de bureau art, la lampe de bureau qui protègent un œil est devenue la demande commune, tandis que certains logements haut de gamme de lanternes de style européen et américain, lampes en cristal, accorder plus d’attention à l’intérêt culturel de la les enfants comme l’éclairage de bande dessinée comme Disney éclairage, donc les entreprises lampe devraient saisir l’occasion de la promotion et de la promotion des ventes terminale.