Techniques courantes de conception d’éclairage pour lampes de paysage

- Feb 08, 2018-

Avec le développement des technologies de l’éclairage, il offre différents moyens et méthodes pour l’éclairage de paysage urbain. À l’heure actuelle, la façon la plus courante d’éclairage comprend : surface de corps dans l’éclairage par projecteurs, éclairage, éclairage, perméables à la lumière, illumination de silhouette de contour, cascade éclairage en trois dimensions d’espace multivariée, tube optique de fibre, petites lampes, éclairage, laser l’éclairage holographique et ainsi de suite. Ces éclairage peuvent être utilisés pour induire la meilleure vue des visiteurs, mettant en évidence les caractéristiques du paysage et en attirant l’effet attractif.

La lumière de l’éclairage de paysage est une lumière monochromatique et multi - lumière chromatique, il est approprié pour une luminosité élevée et faible couleur. Dans l’aspect de la collocation de couleur, nuit vue illume par couleur est fonction sentiment visuel, psychologique, cordial, chaleureux, solennel, lointain, lourds et légers, spectacle toutes sortes de différents besoin d’ambiance de nuit scène environnement.

La tâche la plus importante de la conception d’éclairage de paysage est selon la demande de la vision du peuple, avec l’aide de la lumière et l’ombre de manœuvre habile, décorer et embellir le bâtiment, pour les gens à créer l’environnement visuel beau, confortable, finalement former une image de l’architecture complète. Son design s’inspire des principes principaux suivants.

(1) le style global doit être adapté à la fonction et l’environnement du bâtiment, ce qui reflète la grandeur et la culture locale.

(2) le ton de la couleur devrait être dominé par les sept couleurs, rendant l’effet global.

(3) assurer la coordination avec la forme architecturale et forment une combinaison organique avec l’architecture.

(4) il y a des couches distinctes, des points, des lignes et des visages, qui se combinent entre eux. La combinaison de la température de couleur et le style architectural est utilisé.

(5) Réglez le mode de scène nécessaire et pleinement compte de l’effet de Regarde un de chaque position de visionnement.

(6) doivent satisfaire aux exigences de rendement élevé, économie d’énergie, protection de l’environnement, en même temps pour assurer la fiabilité de la durée de vie des lampes et lanternes, effet de transformation et d’assurer le fonctionnement stable du système d’éclairage et la contrôle de l’investissement dans le cadre du livre.