Causes courantes de dommages aux têtes de lampes principales des lampes à gazon solaires

- Oct 09, 2018-

Cette perle est un nouveau type de dispositif d’éclairage vert qui présente les avantages d’un taux de conversion élevé, d’une faible consommation d’énergie, d’une longue durée de vie et d'une faible durée de vie. coût de maintenance. La courte durée de vie des LED haute puissance dans la catégorie éclairage repose sur son environnement de travail sécurisé. Pour les lampes LED haute puissance haute puissance, deux facteurs principaux affectent leur durée de vie: le premier est le choc de surintensité appliqué aux lampes LED haute puissance haute puissance. Le courant dépasse le courant nominal maximal indiqué dans la fiche technique du luminaire à LED haute puissance, y compris le choc de surintensité provoqué par une surtension; l'autre est des dommages de surchauffe. Ces dommages peuvent se traduire par une défaillance immédiate de l'appareil et peuvent également se produire lors de surtensions. Après une longue période, il ne sera plus valide, ce qui réduira la durée de vie des lampes à LED de haute puissance.


La cause des dommages aux lampes LED haute puissance.


La défaillance des lampes à DEL haute puissance est due à la défaillance de l'alimentation et du lecteur, ainsi qu'à la défaillance de l'appareil lui-même provoqué par des lampes à DEL haute puissance. En règle générale, les dommages causés aux luminaires LED haute puissance par l'alimentation et le variateur proviennent de la décharge de surintensité (EOS) de l'alimentation d'entrée et du défaut de circuit ouvert du côté charge. Le choc de surintensité de la source d'alimentation d'entrée endommage souvent la puce de contrôle du circuit de contrôle et provoque la panne des composants passifs tels que les condensateurs. Le problème de court-circuit au niveau de la charge peut provoquer une commande de surintensité du circuit de commande et le circuit de commande peut être endommagé par un court-circuit ou une surchauffe causé par des problèmes de court-circuit. La défaillance du dispositif du luminaire à LED haute puissance elle-même remplit principalement les conditions suivantes.


1, choses transitoires de surintensité


2, les choses de décharge électrostatique


En ce qui concerne la conception de luminaires à LED de haute puissance où près de 80% de l’énergie est convertie en chaleur, la gestion thermique et la maintenance en cas de surchauffe constituent un défi. Tant la théorie que la théorie ont prouvé que la performance et la longévité des luminaires à LED haute puissance sont étroitement liées à la température de fonctionnement de la jonction PN des luminaires à LED haute puissance. Lorsque la température de jonction de la puce de lampe LED haute puissance augmente de 10 ° C, le flux lumineux est atténué de 1% et la durée de vie de la lampe LED haute puissance est réduite de 50%.