Avantages de l'utilisation de piles au lithium pour les lampadaires solaires

- Jun 13, 2019-

Les avantages efficaces d'économie d'énergie des lampadaires solaires ont été largement mis en avant et appliqués. Il existe trois principaux types de cellules solaires dans les lampadaires solaires: les batteries au lithium-phosphate de fer, les batteries au plomb-acide et les batteries au gel. Parmi celles-ci, les batteries lithium-phosphate de fer-fer comptent sur elles. Il devient de plus en plus populaire dans l'industrie solaire que les deux autres. Alors, quels sont les avantages des batteries au lithium?

1. Calcul d'optimisation intelligent, distribution raisonnable des niveaux d'électricité

La batterie au lithium de lampadaire solaire peut également optimiser intelligemment le calcul de la capacité restante de la batterie, de la durée du jour et de la nuit, des conditions météorologiques et d'autres facteurs en fonction des besoins de l'utilisateur, et attribuer de manière rationnelle le niveau de puissance et réaliser les fonctions de contrôle de la lumière, contrôle du temps et mémoire de stockage pour assurer le jour de pluie continu. lumière.

2. La pile au lithium est une pile sèche

Une batterie de stockage d'énergie contrôlable et non polluante est plus stable et plus sûre qu'une batterie au plomb.

3 Batterie au lithium a une longue vie

Contrairement aux batteries au plomb, qui doivent être remplacées dans deux ou trois ans, la durée de vie des batteries au lithium est généralement supérieure à 10 ans. Dans les systèmes d'éclairage public solaires, la durée de vie des sources lumineuses à LED est généralement d'environ 10 ans (environ 5 000 heures). Autrement dit, il peut être parfaitement adapté au système, éliminant ainsi le processus fastidieux de remplacement fréquent de la batterie.

ip65-solar-road-marker-light29210363329